Caroline Darne... Psycho-énergéticienne. Le Bien-Être intégral.
Caroline Darne...  Psycho-énergéticienne.Le Bien-Être intégral.

        Magnétisme Supérieur          

Le magnétisme supérieur et l'accompagnement psycho-énergétique

 

Il convient de distinguer le magnétisme "animal" du magnétisme supérieur. 

 

 

Dans le premier cas, le magnétiseur utilise sa propre énergie pour traiter, le plus souvent, des maux physiques en magnétisant directement la zone ou l'organe concernés. Ainsi, le thérapeute puise dans sa propre énergie et transmet une énergie qui peut être teintée de ses propres problématiques et pollutions énergétiques.

 

Le magnétisme supérieur est très différent. Le thérapeute n'utilise pas sa propre énergie, mais des énergies de hautes fréquences canalisées sur des plans supérieurs de conscience.

Non seulement ses énergies sont plus puissantes que le magnétisme animal, mais elles vont naturellement se diriger et opérer là où le besoin se fait ressentir. Ainsi, le thérapeute est, en quelque sorte, un canal et un transformateur qui va permettre au patient de recevoir ces énergies de haute fréquence.

 

 

Toute séance de magnétisme supérieur commence par un nettoyage énergétique approfondi afin de débarrasser les corps (physique et subtils) des pollutions (résidus physiques, émotionnels et mentaux) qui les alourdissent et perturbent leur fonctionnement et la libre circulation de l' énergie vitale dans les nadi (ou méridiens si vous connaissez mieux ce terme).

 

Le traitement sera ensuite adapté à la ou aux problématiques du patient, l'idée n'étant pas de travailler sur un symptôme, mais sur la cause de l' apparition de ce dernier. 

 

Selon son objectif ou sa sensibilité, le patient pourra choisir de compléter les soins de magnétisme par un accompagnement psycho-énergétique afin de mieux identifier les schémas de pensée qui ont permis au déséquilibre de s'installer. Ces entretiens offrent un espace d'expression et d'écoute, mais aussi une aide pour clarifier son état d' esprit si le besoin se fait ressentir. 

 

 

 

               Radiesthésie   Reprogrammation cellulaire...

Nos différents états d'esprits, plus ou moins "heureux", n'ayons pas peur de le dire, nous conduisent à revivre les mêmes situations, les mêmes ressentis également. Cette impression de tourner en rond, que les expériences similaires se répètent en boucle.

 

Cela parce que incarnons ce que nous pensons, ou plus exactement nous faisons corps avec des états d'esprit, le plus souvent inconscients, qui, au mieux, nous poussent à ces répétitions ou, au pire, à un véritable processus d'auto-sabotage.

 

Ces informations, ces mémoires, sont engrammées dans les cellules sous forme magnétique, exactement comme sur le disque dur d'un ordinateur.

 

La reprogrammation cellulaire consiste au nettoyage progressif de ces mémoires encodées magnétiquement et à leur remplacement par une "programmation" plus favorable à l' épanouissement et au bien-être.

 

C'est, tout comme dans le magnétisme supérieur, la canalisation d' énergies de hautes fréquences qui permettent d'effacer les programmes erronés et de les remplacer.

 

Caroline Darne

Thérapie

psycho-énergétique

 

 

 

 

Magnétisme supérieur.

 

Radiesthésie et reprogrammation cellulaire.

 

Accompagnement psycho-énergétique.

 

Réflexologie plantaire.

 

Sophrologue-relaxologue certifiée.

 

Soin ayurvédique Abhyanga.

 

Formation en psychologie ésotérique (3 ans).

 

Cursus thérapeute et accompagnants  "Symphonie des âmes" avec Grégory Mutombo

 

Diplômée d' Etat des métiers de la forme.

 

Instructeur Core Pilates

 

Certifiée en Abdologie méthode De Gasquet

 

 

Contactez-moi

 

 

zen-fitness@orange.fr

 

06.62.40.76.46

 

 

Des questions ?

N'hésitez pas à me contacter.